Soprano lyrico dramatique

Sylvie Imbert Mathieu

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Passionnée de chant lyrique depuis longtemps, après un long travail d'apprentissage et de perfectionnement, Sylvie a participé à de nombreux concerts dans la région PACA en tant que soliste, accompagnée du choeur lyrique de Calas, du choeur lyrique de l'Estaque .


Pour Marseille capitale de la culture 2013 :

Elle a participé au spectacle Operassimo à l'opéra de Marseille et chantait en soliste l'air de Norma "Casta Diva". Egalement pour le théâtre du Centaure pour Transhumance, elle a enregistré en studio la bande son du film d'art de moyen métrage qui a été projeté dans les carrières de lumières des Baux de Provence. Elle a chanté a capella à l'arrivée des troupeaux sur le Vieux Port. Un livre et un DVD sont parus chez Actes Sud.


En 2014 pour Quartiers En Lettres Capitales, au Dôme de Marseille elle a chanté en soliste le final de Norma accompagnée du chœur lyrique de l'Estaque.


En 2015 pour le centenaire du Génocide Armenien dans une église de Nice et au cinéma l'Alhambra de Marseille en duo le Recordare du Requiem de Verdi et Tsirani tzar de Komitas.


Elle continue son chemin, en accompagnant des évènements de vie grâce à l'art lyrique.